Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 10:55

Quoi? Je n'vous ai pas dit?  Il n'y a pas qu'une princesse au pays des bien-aimées...Kate n'a qu'à bien se tenir! Pfff, il paraît même que son Willy est reparti au turbin , reportant à une date ultérieure une lune de miel que la désormais duchesse attend depuis 10 ans! J'ai bien compris  moi que ses petites tenues affriolantes  sur le podium de St Andrews c'était pour affrioler le futur roi ! Et alors mauvaise langue, qu'est-ce qu'elle a fait la Cendrillon?

Elle n'avait aucune chance de harponner le prince charmant en guenilles, elle a demandé l'aide d'une styliste qui comme par hasard se trouvait être une fée!

Maligne la Cendrillon, maligne la Kate!

Il faut reconnaître que la mariée était jolie et qu'ils avaient  l'air heureux d'être là , les tourtereaux savourant leur bonheur et 2 baisers ( 1 en prime parce qu'ils sont cools ceux-là) devant le monde entier... Pour vivre heureux , vivons cachés! Qui a dit ça? Ils vont vite aller se cacher sur leur île au nord de l'Ecosse et ils feront plein d'enfants!!! Kate ou Carla? Qui va accoucher en premier?


OUAH! Un prince épouse une roturière !Toutes les filles peuvent rêver alors , c'est comme dans les contes de fées? Que nenni. Kate n'est pas de sang noble certes mais n'est pas désargentée...il faut du pognon, des gros sous, des millions de livres sterling pour se payer des études dans les unversités huppées de Grande -Bretagne...On n'attrape pas de gros poissons dans un petit aquarium!!!

Mais bon, en France, c'est pareil...     Y a qu'à voir toutes ces écoles privées de commerces dont le seul critère d'admission est le portefeuille bien garni des parents!

 

Ah oui! revenons aux histoires de princesses...I am a Princess!

 

Pour se remettre de notre séparation à but thérapeutique qui a duré 4 semaines et qui ont semblé bien longues à mon amoureux, savez -vous quoi il a fait mon Prince Charmant?

Il nous a concocté un petit séjour dans le Sud Ouest pour très très bientôt!

La mer, le sable, le soleil ( j'espère)  et Fergie courant devant nous sur la plage...

Alors Kate, tu ne m'envies pas un peu?

 

 

 

Elle est pas belle la Vie?

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> La vie est toujours belle quand on est avec son amoureux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profites-en bien, Edith.<br /> <br /> <br /> Très bon premier mai et du bonheur à partager. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'envie guère les têtes couronnées ..  Savourez votre bonheur tous les deux, et tant mieux s'il n'y a pas de paparazzis pour vous suivre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre