Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 16:43

 Je balancerai bien mes résultats à la tronche de tous ceux ( Non, toutes celles , ce sont les femmes qui me font des réflexions y compris des très proches) qui trouvent que je suis trop pimpante:Entendez, bien maquillée bien coiffée : la fille qui ne se néglige pas donc!) pour avoir une maladie !

les gens jugent  bien souvent sans savoir. Mon humour est un pied de nez  à la génétique et mon aspect soigné est une politesse que je me dois et dois à ceux et celles qui m'entourent...

J'ai vu l'homme en blanc aujourd'hui et il est pas contentcontent!

 .Inexorablement la maladie poursuit sa route , inexorablement ma capacité respiratoire diminue et le doc est impuissant. Je bénéficie du seul traitement qui existe pour ralentir la course folle de l'emphysème mais je sais qu'au bout du compte il n'y aura pas de miracle. Je devrai passer par la case bouteille d'oxygène en sac à main et après ...on verra bien

 

Mon adorable petite-fille a tout compris. 

Je sais que tu as une maladie des poumons Mamé c'est pour ça qu'il faut bien profiter ensemble, pour se faire de beaux souvenirs!

ma petite-fille a presque 7 ans! On dit l'âge de raison, je dis quelle sagesse!

 

La vie est belle ... quand même!



 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te comprends si bien... Tu balancerais bien tes résultats à la tronche de tous ceux qui ne comprennent pas, qui ne croient pas...<br /> <br /> <br /> Je te fais une confidence que je ne fais jamais à personne.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai une grave maladie dont on ne guéri pas mais je n'en parle jamais. Surtout pas sur les blogs (c'est vraiment une exception pour toi) même pas à mes proches, ni mon fils, ni ma<br /> mère...<br /> <br /> <br /> J'ai l'air bien et pour tous, je suis bien. Pas de questions, pas de regards qui scutent, pas de pitié, pas de jugement...<br /> <br /> <br /> Mais chacun fait comme il peut... CHUT STP! Je te comprends.<br />
Répondre
S
<br /> C'est un raisonnement stupide ce n'est pas une raison pour se laisser aller parce qu'on est malade. C'est même une belle façon d'agir.<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Ami de moi...<br /> <br /> <br /> Je viens te parler d'un petit homme, que j'adore...<br /> <br /> <br /> Il est tellement plein de sagesse...<br /> <br /> <br /> Il m'apprend à vivre autrement...à vivre en pleine conscience de chaque instant...<br /> <br /> <br /> Quand il mange une mandarine, il mange une mandarine, quand il fait la vaisselle, il fait la vaisselle, quand il marche, il caresse la terre à chaque pas...<br /> <br /> <br /> Ce moine vietnamien, s'appelle Thich Nhat Hanh....tu trouveras beaucoup de sites qui parlent de lui, il a écrit de précieux livres....<br /> <br /> <br /> Vivre en pleine conscience du moment présent change ma vie....elle a plus de saveur, j'ai rencontré la joie profonde...<br /> <br /> <br /> Bisousourire...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu dis : on verra bien !<br /> <br /> <br /> En atendant profite des instants de bonheur qui te sont octroyés et surtout reste telle que tu es et continue d'être coquette et donc vivante !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ! Et on s'en fout du "qu'en dira-t-on "<br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme tu es gentille! vous savoir là derrière un écran d'ordinateur à lire mon blog est un réel réconfort . Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> N'écoute pas les méchants et continue à te faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Les enfants sont merveilleux !<br /> <br /> <br /> passe une douce journée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est aussi grâce à toi et  à des gens comme toi que je continue d'avancer ...merci<br /> <br /> <br /> <br />