Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 09:45

Alors voilà...je ne sais pas ce qui se passe mais depuis que je suis devenue 'sportive' , je n'écris plus ! Y a quelqu'un ( sans doute un écrivain) qui a dit ...Ecrire, écrire chaque jour écrire n'importe quoi mais écrire ! Mais même ça, je n'arrive plus à le faire ...je fais des tentatives en parlant princesse et prochaine vacacionès mais je sens bien que le coeur n'y est plus!

Depuis que j'ai découvert la joie des exercices du corps, il semblerait que ma tête soit devenue aussi vide que celle d'un footballeur ( Pardon d'avance!)...

Je suis tombée en amour ...j'aime mes accessoires, j'aime voir mes muscles bouger, j'aime ahaner sous l'effort, bref, j'aime souffrir!

Avant, quand j'aimais me raconter des histoires et les écrire , je bouillais d'impatience en attendant que mon ordinateur s'allume. Maintenant, je me lève frétillante à l'idée de soulever, tirer, pédaler , transpirer!

Même si je dois faire une sieste de 2h pour récupérer!!!

Non, je vous le dis, c'est très difficile de faire travailler son cerveau quand on s'acharne à faire  le nombre de mouvements prescrits par le COACHE!

Pourtant, j'ai cru que les longues promenades avec mon chien ( Qui sont devenues dans ma pauvre cervelle en jachère , des marches de santé!) seraient propices à la divagation imaginative ...Je t'en fiche!

J'inspire , j'expire longuement, je fais des pas rapides puis je calme l'allure ...bref, je ne fais marcher que les jambes , et pas la  tête!

Cette tête ne sert qu'à contrôler les mouvements de la laisse de mon chien qui elle, n'a pas les problèmes métaphysiques de sa maîtresse.

Fergie n'a qu'un but en promenade, renifler tout ce qui est à portée de truffe, courir après des oiseaux qu'elle ne rattrapera jamais ... Elle ne le sait pas et c'est ça qui est beau, l'ESPERANCE!

Donc, voilà mon dilemme, j'écris ou je fais du sport! 

Pour le moment, je vais écouter le doc...mes haltères chéries, j'arrive!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Et si tu profitais de tes longues marches pour prendre tes photos et nous les montrer ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien. (J'ai ri en pensant à la tête vide du footballeur...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée toute en mouvement, Edith.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fais surtout ce qu'il te plaît ... D'autant que nous sommes en mai ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre