Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 10:34

Il fallait s'en douter ...les contes de fées  quand à la fin ils se marient et sont heureux pour la vie, les chapeaux à aigrettes, les sirs et les ladies, les carosses dorés, les mémés emplumées...je ne pouvais pas passer à côté de tout cela...

Me vlà plantée devant mon grand écran pour une matinée bien kitsch ...Les épousailles princières de Willy et Kate !!!

Too romantic isn't?

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Malheureusement je travaille et je n'ai pas pu suivre. J'espère que ce soir il va y avoir un reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis comme Toi, je viens de passer presque 5 h devant la télé, heureusement je suis seule !!!  personne pour se moquer de moi - gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai même aps allumé la TV et du coup j'ai tout raté : le carrosse, la robe ... le baiser ..; tout ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Très romantique... Profite bien de ces moments où les contes de fées prennent vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre