Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 10:14

enfin sur la terre de la vraie vie ! Dans ma petite maison qui me semble immense et merveilleusement bien orientée maintenant que j'ai connu la vie dans une chambre de clinique avec vue sur parking pendant 1 mois!

La vraie vie avec les joies de la chiffonnette, peu écologique mais indispensable pour mes poumons foireux...J'ai eu beau vouloir essayer la nouvelle centrale vapeur qui nettoie tout, mon amoureux ne veut rien entendre, il se la garde pour lui! Je crois qu'il a peur que je m'ébouillante gravement parce que je lui ai confié que j'avais l'index gauche tout brûlé parce que je n'ai pas l'habitude de ma nouvelle centrale vapeur à repasser!!!

J'ai un problème avec tout ce qui chauffe! Un gâteau dans le four , une dose de Biafine...

La vraie vie, c'est aussi regarder pousser mes fleurs, regarder jouer Fergie (C'est fou l'énergie qu'elle a cette chienne, je dois aussi partager ses jeux canins et je fais d'énormes progrès dans le lancer de baballe!)

 

Lire, lire, dans le jardin, dans le hamac, une main qui tourne les pages, une autre qui jette la baballe à mon chien, je ne m'en sors pas... Depuis que je suis revenue, mon chien est à mes basques où que j'aille, je dis bien où que j'aille...mon chien se prend pour un humain, si on la laissait faire, elle irait faire ses besoins dans nos toilettes!!!

 

Voir, entendre mes adorables petits anges qui comptent les dodos avant de venir en Bretagne et qui font des dessins, des dessins pour toi Mamé!!! J'ADORE! Je colle leurs oeuvres sur les meubles , ça vaut de loin la déco Damidot!

 

J'ai fait ma première séance de kiné hier. Dans ma ville car mon kiné a THE appareil. Un monstre ( il a fallu casser le plafond!) qui muscle tout , enregistre tout et une plate-forme qui bouge . Mes pauvres bras malingres se sont bien crispés , ont bien tremblotté sous l'effort sans rien comprendre à ce qu'il fallait faire et quand la plate-forme s'est mise à bouger, j'ai eu le mal de mer et j'ai failli tourner de l'oeil!!!

Je préfère mes articles de chez Décathlon , mes haltères jaune citron et ma corde élastique rose fluo! Tant qu'à faire des exercices qui déforment mon visage et modifient sa couleur, autant rester très girly!!!

 

Mon séjour avait aussi pour fonction de me 'rénutritionner'. Régime hyperprotéiné, hypercalorique et musculation ...J'ai perdu 800g!

Il est aussi difficile de grossir que de maigrir...Il n'y a jamais de magasines féminins qui parlent de ce problème.

Mais bon, il paraît que j'ai le profil physique adéquat avec ma pathologie, ça me console!

 

Je vais lire Minuit de Dan Franck . J'avais adoré les 2 premiers volets. Bohèmes et Libertad.

 

Et je vais vous lire, chers fidèles.

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est tellement bon de goûter à nouveau à tous ces petits plaisirs!<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver ici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bon retour chez toi, Edith... et merci tout plein pour tes souhaits d'anniversaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Edith !<br /> <br /> <br /> Heureux de te retrouver chez toi<br /> <br /> <br /> je me suis absenté quelques temps<br /> <br /> <br /> Comme tous les apprentis  poètes j'ai fait un voyage au centre de la galaxie<br /> <br /> <br /> pour tailler mon crayon LOL<br /> <br /> <br /> J'ai fait de trés belles rencontres<br /> <br /> <br /> Bon courage pour toutes ces épreuves<br /> <br /> <br /> a+  Bisous<br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai été très contente de lire ton billet Bonheur - Je t'embrasse affectueusement - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien contente que ta fin de satge soit arrivé. Tu dois être contente d'avoir retrouver ta maison, ta théière, ton chien ton amoureux, ton coin gym et sans doute bientôt ton atelier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre