Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 13:47

Ceci est une histoire vraie , insolite, triste et bête à la fois.

La gourmandise est un des 7 péchés capitaux. Elle peut être mortelle suite à des complications physiques relatives à une envie irrépressible de se goinfrer. 

A force de vouloir avaler , le sujet en question s'est fait avaler !!! On se demande encore comment! Quelle contorsotion a dû faire le gourmand pour se retrouver piégé et prisonnier de sa propre gloutonnerie...

Une fois libéré, lourd de bouffe et sans doute de remords, il est resté à terre sous le regard de ses camarades de chambrée qui n'ont rien pû faire et nous non plus!

blog-001.JPG

 

On l'a retrouvé raide 2 jours plus tard...sa prison de plastique lui ayant brisé une aile...

C'est con un mandarin ou bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé...<br />
Répondre
Q
<br /> Le pauvre !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, on peut se demander comment il a fait...<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu d'oiseau... alors, je ne peux pas imaginer s'il était vraiment con ou trop gourmand.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> J'opte pour la 1ère supposition<br />
Répondre