Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 14:41

Vendredi matin , je dois prendre l'avion à Nantes pour aller chercher des kilos de bonheur pour me tenir chaud  cet hiver...je dois partir pour vivre au rythme des bisous de mes petites filles , je dois aller caresser le ventre rond de ma fille et j'ai peur ...Ce matin , à Nantes, les avions partaient mais les voitures ne pouvaient pas se garer  devant l'aéroport...les gens laissaient leur véhicule là où ils pouvaient de façon complétement anarchique et non autorisée . C'était la pagaille et je ne sais pas du tout comment les choses vont ou non s'arranger pour vendredi...Peut-être n'est-ce pas prudent de garer notre voiture ' à l'arrache' pour une semaine? Et notre avion va -t-il partir?

Cet article est tout à fait personnel et de ce fait est vu par le petit bout de ma lorgnette . Cela ne m'empêche pas d'être consciente de la réalité de l'actualité et des problèmes beaucoup plus importants inhérents à ce mouvement social.

Mais je suis ainsi faite, je n'ai pas la langue de bois , donc, je pense à moi , à ce projet mis en place depuis 3 mois ...ma famille est mon oxygène , j'ai besoin de la voir et  je serai très peinée d'y renoncer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je suppose que tu es partie puisque le blog est silencieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver une solution<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Edith<br /> <br /> <br /> Pour completer ce que dit  CAT  que je trouve  trés  beau et que j'ai déjà appliqué<br /> <br /> <br /> Je voudrais dire que l'on ne peut pas  tout maîtriser ( tu le sais d'ailleurs trés bien)<br /> <br /> <br /> Cependant il faut avoir de la chance : car on ne fait rien sans<br /> <br /> <br /> et la chance peut s'attirer avec 3 recettes<br /> <br /> <br /> 1) Changer ses habitudes... suivrent d'autres routes pour se créer des opportunités<br /> <br /> <br /> 2) voir une bouteille a moitié  pleine et non à moitié  vide<br /> <br /> <br /> 3) parler à tout le monde et surtout à ceux qui ne nous plaisent pas forcément<br /> <br /> <br /> J'ai eu de trés  "gros coups" de chance avec  cette recette simple<br /> <br /> <br /> j'espère  qu'elle te fera au moins sourire, c'est le but !<br /> <br /> <br /> Bonne  Vacances avec tes petites filles, t'inquietes ça va se faire<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> Jacky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que même si on comprend les revendications et les façons d'essayer de se faire entendre, quand on est directement concerné, on n'est plus tout à fait d'accord...C'est humain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime ce que dit Cat. Je l'ai noté et je vais... "tester" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre