Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 10:26

Le DailyElle, journal de la mode sur le net attire notre attention sur le joli ombré fondu de la couleur des cheveux de la chanteuse. Il paraît que les coloristes en sont ...fondus! La journaliste parle de fin d'été dans les cheveux, c'est beau!

Je remarque surtout que la famille Gainsbourg n'a pas fini de ...chanter! Et là, la 3 ème fille de Jane m'épate. C'est vachement bien!

La voix me plaît , un peu grave et sensuelle, la mélodie est agréable ,le clip est super!

Bref, je suis enchantée par cette découverte. Bravo Lou DOILLON.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui, mais j'aurai préféré qu'elle chante en Français, cette charmante personne...........n'est-elle pas française ????<br />
Répondre
Q
<br /> Le clip est superbe !<br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre