Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:53

On s'était promis de se faire une bonne bouffe avec tout ce dont j'avais été privée pendant 4 jours...Que nenni!

Mon jeudi s'est terminé au lit , la tête dans le pâté , l'estomac vide et le coeur au bord des lèvres ...JAMAIS,jamais ne se faire endormir dans l'après-midi! Les services de chirurgie ambulatoire doivent fermer à 20 h et je tenais à peine debout quand on m'a ' éjectée' de mon lit 2 heures après être revenue de la salle de réveil où à peine avais-je ouvert un oeil, un brancardier était venu me chercher. Et ils avaient culot de me dire - Oh, vous avez encore l'air bien fatigué! Evidemment, VOUS ne me laissez pas dormir! En 2 heures, je devais être sensée être bien réveillée, un léger goûter dans le ventre, écouter les explications du toubib et m'habiller pour la sortie!

Mon amoureux m'a trouvée planquée sous la couverture en chemise de clinique bleu marine à usage unique ,désespérée de ne pas rester au lit!

Je ne vous parle pas du voyage de retour. Trop de virages, trop de changements de vitesse, tête coincée contre  la fenêtre, luttant contre la nausée. Mon amoureux m'a mise au dodo...J'ai oublié de lui demander s'il avait mangé sa ' bonne bouffe'!

 

Pour terminer cette semaine folichonne, je voyais hier l'Homme en blanc!

Pas content, mon pneumologue. Mes résultats ne sont pas bons. Ma bronchite du mois d'Aout a laissé des séquelles. Je dois reprendre aérosols et kiné 3 fois par semaine et prévoir 1 mois d'hospitalisation en rééductation respiratoire. ( Pourvu que je puisse avoir internet cette fois-ci!!!)

On m'a encore reparlé d'un site implantable pour mes perfusions. Je rechigne ...Le jour où j'aurai ça, chaque jour me rappelera que je suis malade!

 

Pardon pour cet article de bilan de santé mais c'est ma Vie...

 

Portez-vous bien. Merci d'être là.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu n'as pas à t'excuser, c'est déjà assez difficile pour toi qu'au moins on puisse te supporter dans cette épreuve.Je t'embrasse et bon courage<br />
Répondre
L
<br /> On est là pour toi et on t'aime très fort, même si c'est à distance, c'est quand même pour de vrai. Prends bien soin de toi et n'hésites jamais à "vider ton sac" dans ton blog, il est fait pour<br /> ça, même si pas que pour ça. Le partage, c'est tous les moments de la vie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pleins d'énergie positive.<br />
Répondre
Q
<br /> Ne t'excuse pas, nous n'avons rien à te pardonner.<br /> <br /> <br /> Ton blog est là aussi pour te permettre ces partages-là... Même si je sais  bien que nous ne pouvons rien faire pour te soulager, nous pouvons au moins t'écouter.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, Edith.<br /> <br /> <br /> Les soins ne sont plus ce qu'ils étaient.. hélas !<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement il y a eu de sjours meilleurs ! Mais que faire d'autre sinon éocuter l'homme en blanc et s'adapter  ?<br /> <br /> <br /> C'ets facile à dire quand on est en bonne santé pourras-tu me répondre et tu auras raison<br /> <br /> <br /> Et dire que je t'avais dis que la coloscopie n'était rien. A vrai dire, je crois que tout est dans la préparation et que si celle-ci n'est pas assez bien faite il y a les effets secondaires que<br /> tu décris. Pour ma part j'avais préféré faire la prépa en clinique, au moins c'est surveillé .<br /> <br /> <br /> Bises et courage !<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
*
<br /> Je t'embrasse fort - prends soin de Toi !<br />
Répondre