Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 11:46

Merci pour tous vos gentils messages.

J'entre en convalescence...Même si je suis très fatiguée le pire est derrière moi. J'ai une tête de poisson mort mais je peux enfin me doucher seule, répondre au téléphone et faire des projets à moyen terme.( Je cours chez le coiffeur dès que je peux)

Et surtout me réjouir de ce qu'on fait pour moi! J'ai trouvé mon George sand . Il m'emmènera à Majorque début Avril pour me refaire une santé et marcher sur les traces de Chopin ( Que je massacre depuis des années sur mon piano blanc...!)

Pour me préparer à ce séjour romantique, j'ai commandé ' Un hiver à Majorque' de George Sand.

Elle est pas belle ma Vie ? Quand même...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je tr souhaite un bon rétablissement. Profite en bien de ton prochain séjour à Majorque. Merci pour le partage.<br />
Répondre
L
<br /> ouf ! Prends bien soin de toi pour être en forme pour ton rendez-vous Majorquin !<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br />
Répondre
S
<br /> En effet elle est belle et tu fais bien d'en profiter.<br />
Répondre
Q
<br /> C'est super que tu aies retrouvé l'envie d'en profiter.<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Zut ! je viens d'écrire un commentaire mais j'ai peu qu'il ait disparu avant d'être enregistré .<br /> <br /> <br /> En gros je disais que tu pourrais peut-être trouver une coiffeuse acceptant de travailler à domicile ou bien une esthéticienne pouvant te faire un petit soin de visage ??<br /> <br /> <br /> Tu es sur le bon chemin ! Courage ! et j'espère que tu trouveras quelqu'un pour te donner le bien-être qui te fera encore apprécier davantage la belle vie !<br />
Répondre