Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 10:22

C'est l'histoire d'un cadeau d'anniversaire jamais offert ...Un cadeau jamais reçu puisque ma copine avait décidé de me l'offrir virtuellement ...parce qu'elle avait la flegmne de le commander en librairie.

Si j'étais une perfide, j'aurai acheté le livre et lui aurai envoyé la facture mais je ne mange pas de ce pain là.Je suis délicate moi!


J'ai attendu sagement mon tour à la bibliothèque et hier, j'ai enfin lu ' La Délicatesse' de David Foenkinos .

 J'ai bien aimé. Une plongée dans l'intime, dans les sentiments de reconstruction après un deuil. C'est une comédie sentimentale délicate et drôle. J'aime l'écriture mais surtout l'analyse psychologique des personnages. 

Le livre m'a donné envie de voir le film .

 

Bon Jeudi.

Pluvieux sur ma Bretagne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'me doutais bien que tu aimerais, c'est ton genre ça!<br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais n'y le livre n'y le film, c,est le désavantage d'être loin.<br />
Répondre
Q
<br /> Tu as une drôle de copinette, toi. :)<br /> <br /> <br /> Mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre.<br /> <br /> <br /> Bon film, Edith. :)<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas encore lu ce livre mais j'en ai entendu beaucoup de bien<br /> <br /> <br /> http:/:maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
*
<br /> La titre est bien choisi alors ???   Bon jeudi à toi aussi, du soleil et du ciel bleu chez moi hi hi hi<br />
Répondre