Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 09:32

Je me suis faite avoir, vous vous êtes faits avoir par moi...

Ce week-end, devant les amies de ma fille , je m'apprêtais à raconter l'anecdote du pot de confitures ( Que j'avais relatée ici)qui se passait dans le supermarché de ma mère quand ma fille m'arrête pour dire: Mais ton histoire maman, je l'ai lue sur Facebook, quelqu'un a dit que cela s'est passé ailleurs...Quoiiiiiii! On m'aurait donc menti!

Mine déconfite.

Ma fille n'a pas retrouvé le pot de confiture sur Facebook mais m'a envoyé un lien où il est question de courrier de lecteurs paru sur le Nouvel Observateur en Février 2011.


 

Est-ce une histoire vraie, une invention d'internaute?

En tout cas, il se peut bien que ce soit devenue une légende urbaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est pas grave, j'ai eu plaisir à le lire.<br />
Répondre
Q
<br /> Qu'importe, finalement ?<br /> <br /> <br /> L'important est d'avoir réussi à l'écrire et à le faire lire par de nombreux lecteurs qui y réfléchiront peut-être...<br /> <br /> <br /> Passe une douce soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Disons que c'est un concentré de faits qui ont dû être vécus individuellement !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> Pas grave, l'histoire reste pleine d'intérêt !<br />
Répondre
*
<br /> Pas grave, l'histoire reste savoureuse ... comme de la confiture à la myrtille, ma préférée  hi hi hi  - gros bisous gris et pluvieux, c'est vraiment l'automne !<br />
Répondre