Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 16:00

mais pas de moi ...

je viens de laisser mon petit chien à la clinique vétérinaire pour 24 h ou plus...

Fergie est malade depuis mercredi ...Le traitement donné en urgence  mercredi par le véto n'a pas guéri une possible gastro-entérite virale et aujourd'hui le docteur décide de la garder sous perf pour la réhydrater  . Il va lui faire des examens ,une radio et je n'aurai des nouvelles que ce soir ...

Que je suis triste ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'espère de tout coeur qu'elle va se remettre!!! ils sont si important nos compagnons!!!<br /> <br /> <br /> bises edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je passe t'embrasser...Fergie est elle rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah la la! On en avait fini avec les enfants et leurs "bobos" et voilà qu'on recommence avec les chachats et les chienchiens...On ne serait pas un peu maso par hasard?<br /> <br /> <br /> (t'inquiète pas trop, ça va aller...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiète pas ma maman!! elle est de la famille, c'est une gagnante!! elle va guérir vite pour pouvoir se promener avec toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Pensées pour toi... j'espère que tout va bien se passer pour Fergie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre