Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 11:21

Qui a dit que le jour du mariage - C'est le plus beau jour de maaaaaa Viieeee!

Moi, je préfère les 33 ans de mariage qui ont suivi. Le jour J , j'étais là sans y être vraiment . Nos parents avaient tout organisé, tout géré , tout payé. C'était leur fête, j'étais heureuse parce que je les sentais heureux. Mon bonheur, je l'ai construit jour après jour depuis ce samedi ensoleillé du 12 avril 1980.

33-ans-002.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Je suis en retard... mais bon anniversaire à vous deux. :)<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire! Je t'envie d'avoir pu construire cela durant 33 ans. Moi j'ai tout raté. Deux fois.<br />
Répondre
L
<br /> Tu as très bien résumé ce qu'était souvent une cérémonie de mariage ... Une fête convenue et pré-organisée souvent par les parents et pas par els amriés eux-mêmes. C'est drôle ! mais ce matin on<br /> se disait justement la même chose avec une amie à Egine. Elle me parlait justement de son mariage .<br /> <br /> <br /> En tous cas bonne anniversiare de mariage à vous deux ! Au moins vous le vivrez comme bon vous semble !<br />
Répondre
A
<br /> Tous mes voeux et tous mes compliments chère Edith !<br />
Répondre
Ô
<br /> BON ANNIVERSAIRE ma chère, je te souhaite encore beaucoup d'années de bonheur avec ton Amoureux<br /> <br /> <br /> 33 années de mariage = noces de Porphyre<br /> <br /> <br /> Belle soirée et bisous doux   lili<br />
Répondre